Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Cuisine

  • : Ici et maintenant
  • : Petite cuisine intime...
  • Contact

Elle

  • Fée Clochée
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 11:27

L'automne est là et déja l'odeur du chocolat se rappelle à moi.
Voila enfin octobre et ses feuilles d'or.
L'automne prend doucement place et bientôt le froid qui nous glace.
Les feuilles jaunissent, les températures se rafraichissent.
Je sens le vent sur mon visage, la fraicheur au travers.
Les bois ne sont plus verts. Rouille, marron ; ils sont plein de chataignes et de champignons. L'hiver approche à tout petits pas et bientôt l'odeur du feu de bois se rappellera à moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires