Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Cuisine

  • : Ici et maintenant
  • : Petite cuisine intime...
  • Contact

Elle

  • Fée Clochée
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 15:08
Quand le doute s'empare de mon esprit ma vie prend des allures de cauchemar et rares sont les lueurs d'espoir qu'il me laisse entrevoir.
Envahie par tant de tristesse et autant de questions qui blessent ; quel avenir, que argent, quel visage, quel projet, quelle vie ?
Je suis alors assaillie par mes envies.
Comment puis je savoir ?
Comment puis je prévoir ?
Quel regard porter sur ma vie ?
Parce qu'à trop douter je finis par ne plus pouvoir me décider.
Par où commencer, vais je y arriver ?
Je ne sais pas, je ne sais plus.
A trop tomber j'ai de plus en plus de mal à me relever ; je suis épuisée.
Usée de me questionner, de douter, de ne pas arriver à envisager l'avenir.
Perdue entre vouloir et pouvoir comment vais je finir
Impatiente je trépigne ... Quelle sera la suite.
Le bonheur sera t'il à la hauteur de la douleur ressentie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On ne peut pas tout savoir, on ne peut pas tout prévoir. Nous n'avons pas la possibilité de décrypter le temps qui passe.<br /> Sans doute vaut-il mieux quelques fois se laisser porter afin de découvrir un jour des plaisirs espérés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je pense que ces jours ci je ferai un article sur le doute .. On peut se poser la question de savoir si c'est l'etat d'anxieté qui donne naissance    à une pensée qui nous<br /> ronge, ou c'est la pensée elle meme qui crée un état maladif... Des deux manières c'est une sorte de souffrance perpetuelle qu'il faut evacuer par un moyen ou un autre ... On dit toujours que le<br /> doute ronge .. c'est vrai !il faut mieux une certitude absolue , qu'un etat de doute permanent ... Merci de ton commentaire! bisous!: sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> D'après moi les pensées y sont pour beaucoup et la nature de chacun aussi.<br /> Le doute permanent c'est pourtant ce avec quoi je me bats en ce moment.<br /> <br /> De même !<br /> <br /> <br />