Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Cuisine

  • : Ici et maintenant
  • : Petite cuisine intime...
  • Contact

Elle

  • Fée Clochée
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 10:57

Ce matin les rues sont désertes, les allées se sentent seules et les chrysanthèmes sont bien tristes.
Les vacances s'en sont allé, leur fête est terminée, les tombes sont décorées et les enfants se sont déguisés mais l'hiver restera. Moi aussi je reste là, je contemple la vie depuis la fenêtre. Les enfants vont à l'école, les adultes au travail et certains même ont des rendez vous urgents et importants. Moi je reste là, je les regarde vivre, s'agiter, être pressé. Le temps pour moi s'est arrêté. Me voient ils dans la frénésie de leur vie ? Moi, au bord, j'attends.

Partager cet article
Repost0

commentaires