Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Cuisine

  • : Ici et maintenant
  • : Petite cuisine intime...
  • Contact

Elle

  • Fée Clochée
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
  • Certainement trop un tas de truc et surement pas assez bien d'autres ; mais va falloir faire avec.
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 12:02

La nuit m'a fait dire que je ne te savais plus.
La nuit m'a fait savoir que je ne te connaissais plus.
Elle a suggéré que tu étais bien trop éloigné
Cette nuit tu m'as surpris.
Qu'es tu venu me murmurer ?
Sais tu que j'ai toujours douter te concernant
De quelle nature étaient ceux qui m'animaient ?
Un parfait inconnu reconnu pourtant si facilement, là au milieu de tous ces gens.
Si la première me fit douter, la seconde l'a juste confirmé.
Puis avec le temps s'est développé cette belle réciprocité dont je me suis aisément contenté.
Mais aujourd'hui tu ne fais plus partie de ma vie.
Seule mes nuits me parlent de toi.
A quoi ressemble la tienne ?
Pourquoi ne plus donner de nouvelles ?
Aujourd'hui reste comme un parfum, une sensation, un vague souvenir, l'ombre d'un sourire.
Si cela te suffit, sache qu'il reste encore aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un ecrit qui decrit avec talent ce que parfois l'on ressent...Bravo!<br /> Bienvenue dans ma communauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cet accueil.<br /> <br /> <br />